Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée comment faire ?

Bonjour,
Comme écrit précédemment je suis en attente de rentrée en école et donc sans revenue jusqu’au 10 avril.
Vous m’aviez dit de vous contacter lorsque le prélèvement serait fait et c’est ce que je fais. Ma banque veut m’interdire bancaire à cause de ça ! J’ai été aide soignante pendant 3 ans j’ai jamais eu aucun soucis là je vous demandez juste d’attendre le 10 si c’était possible pour ne pas me mettre dans l’embarras avec tout ce que j’ai payé et acheté chez Bouygues ! Je trouve ça peu sympathique ... surtout en cette période ! Ou nous n’avons droit à aucun revenue!!

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary,

Nous avons tenté de vous contacter pour faire le point. N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin de voir quelles solutions peut être trouvées.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler