Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi le geste commercial de -15 euro promis par texto l n'a-t-il pas était appliqué sur ma facture de mars?

suite à un cadeau offert par Bouygues pour mon anniversaire mais que je n'ai pas pu avoir en boutique faute de disponibilité , le service commercial suite à un sms devait me faire une réduction de 15 euros sur ma facture de mars mais cela n'a pas été fait? Pourquoi?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Si vous n'avez pas été faire le retrait dans la période indiquée (jusqu'au 29 février). Il n'y a pas de remise particulière attribuée. Sur votre dossier aucune note ou remise n'est présente hormis le mail de cadeau d'anniversaire que vous aviez reçu.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler