Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox n'est toujours pas activée suite au déménagement et je dois payer ma facture?

Bonjour. J'ai effectué une demande de déménagement pour ma box. Je l'ai fais plusieurs jours avant celui-ci, qui était le 2 mars. Depuis, ma box est toujours pas activée et en plus je dois payer ma facture le 3 avril. J'aimerais bien ne pas payer pour un service auquel je n'ai pas le droit, car en ce temps de crise, 32 € c'est cher pour ne pas avoir internet. De plus, on m'avait promit que j'aurais internet dès le 10 mars, mais maintenant c'est passé au 7 avril.

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Désolé pour le temps de raccordement.
J'ai tenté de vous joindre au 0671XXXX23 mais sans succès.

Veuillez contacter dès que possible 1064 ou nous laisser vos disponibilité ici même pour que l'on vous rappelle.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler