Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

location box et diminution d une remise forfait ?

Bonjour, sur la facture de mars je vois une augmentation de 3€.
J ai appelé vos services et on me précise que c'est une diminution d 'une remise forfait (avant 6.09 maintenant 3.09) et que c'est à cause de la location box qui est désormais payante! Je n ai reçu mail me précisant ce changement .Comme vous le dites dans vos réponses" l’augmentation tarifaire est légale à partir du moment où le client en est informé" en plus c'était un contrat bloqué donc merci de m apporter une réponse et rectifier cette erreur dans les plus brefs délais. Vous remarquerez que même si je suis une fidèle cliente, tout peu changer. Cordialement

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler