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pourquoi le replay est si pauvre comparer a la concurrence?

un exemple, on est le 30/03 et les 3/4 des chaines en replay s'arrête le 25/03, de plus ,j'ai un ami chez la concurrence qui a son replay à jour(il a des replay d'hier, par exemple)et pratiquement 2 fois plus de choix de programmes

MATHIAS B.
MATHIAS B.

MATHIAS B.

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Réponses

Bonjour Mathias,

Je constate que vous aviez déjà posté sur ce sujet le 27/10/2019 . Si le problème est réitéré, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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