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Pourquoi mon Samsung S5 ne lit plus les MMS ?

Je possède un forfait Sensation 50 Mo Sim seule à 10,99 euros par mois, avec SMS et MMS illimités, renouvelé tous les 27 du mois.
Je possède un Samsung Galaxy S5.
Au début de mon mois d'abonnement, tout fonctionne très bien, je reçois parfaitement les MMS.
Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à lire les MMS que l'on m'envoie. Tout est bien paramétré.
Pouvez-vous m'aider Svp pour que je puisse lire mes MMS ?

Oui tout à fait l'envoi et la réception des MMS utilise internet.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Savez vous si votre appareil dernièrement à réalisé une mise à jour logicielle ?
Si oui, il faudrait que vous puissiez vérifier les paramètres MMS de votre télephone.

Sur votre espace client, vous devez vous rendre dans la rubrique assistance et vosu choisissez le modèle de téléphone que vous détenez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit du téléphone de ma maman, que je gère sur mon compte personnel Bouygue.
J'ai effectué les démarches que vous m'avez données, mais cela ne marche pas.

Est-ce que vous pouvez me confirmer si le forfait de ma mère (06 34 37 33 23) permet l'envoi et la réception de MMS de manière illimités ? Si ce n'est pas le cas, dois-je passer à un autre forfait ?

Cordialement,
Benoit THOREL

Je vais regarder, donnez moi le numéro de la ligne concernée svp.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Voici le numéro de ma mère, que j'ai souscris avec Bouygues bien sûr, elle s'appelle Colette THOREL et son numéro 06 XX XX XX XX .
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses rapides et efficaces !
Benoit THOREL

Je viens de reprendre votre dossier.

Cette ligne bénéficie d'un forfait avec 50 Mo d'internet (ce qui est très peu) Au bout des 50 mo votre maman continue de bénéficier d'internet en service réduit.

Il serait bon qu'elle se connecte en wifi afin de pouvoir utiliser internet sans soucis.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Johanna pour votre réponse.
Cependant, ma mère n'utilise pas du tout internet.
Elle envoie et reçoit des MMS. Or, le problème aujourd'hui, est qu'elle ne parvient plus à recevoir et lire les MMS que je lui envoie. Est-ce que cela a un rapport avec le forfait des 50 Mo ?

Oui tout à fait l'envoi et la réception des MMS utilise internet.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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