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Ma commande

erreur déménagement de ligne ?

Bonjour,
j'ai déménagé récemment, et donc souscrit une nouvelle offre pour mon logement qui est maintenant équipé de la fibre.
je voulais avoir quelqu'un au téléphone pour me guider dans ces démarches mais impossible de joindre le service client.
j'ai donc souscrit une offre fibre, puis voulu résilier mon ancienne ligne, mais maintenant on me demande des frais de résiliation alors que je n'ai pas changé d'opérateur, simplement de formule et d'adresse. Pourriez vous me renseigner sur la marche à suivre svp ? je n'arrive a joindre personne au téléphone,
merci

GUILLAUME C.
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SÉBASTIEN B.
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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, j'ai annulé la commande box que vous avez faite sur internet afin de ne pas être impacté de frais de résiliation de votre ancienne box. Votre déménagement est lancé en FIBRE sur la nouvelle adresse.

J'ai été ravi d'avoir pu vous apporter mon aide et merci pour votre accueil.
Bonne journée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à notre entretien, j'ai annulé la commande box que vous avez faite sur internet afin de ne pas être impacté de frais de résiliation de votre ancienne box. Votre déménagement est lancé en FIBRE sur la nouvelle adresse.

J'ai été ravi d'avoir pu vous apporter mon aide et merci pour votre accueil.
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GUILLAUME C.
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Bonjour, pourriez vous me rappeler suite à cette question svp, on me demande de contacter au plus vite le service client alors qu'il est impossible de le joindre, merci

Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Guillaume je vois que vous avez relancé le déménagement de votre ligne. tout est bon désormais ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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