Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI en erreur - Tentative de connexion

Bonjour,

J'ai actuellement le logo du WIFI rouge avec le message d'erreur "WIFI en erreur" disant "Le périphérique Host-001 XXX essaie de se connecter à XXX qui n’existe pas." J'ai beau, redémarrer, débrancher, réinitialiser ma box, le problème persiste.

Cordialement

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler