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Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle passée de 4.99 à 7.99€ ?

Bonjour, je suis très en colère. Ma facture a augmenté de 3€ alors que je n'ai pas demandé à changer de forfait.
Je ne suis pas intéressée par ce nouveau forfait, je n'en veux pas. Je n'utilise pas internet sur mon mobile je n'en ai PAS BESOIN.
Remettez-mon forfait précédent, c'est une erreur, je n'ai rien demandé.
Je trouve par ailleurs inadmissible de faire cela en cette période très difficile pour tout le monde, d'autant plus qu'on ne peut joindre personne chez vous ni par tchat, ni par téléphone.
C'est honteux.
Merci de me contacter et annuler ce changement.
Virginie

VIRGINIE
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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

VIRGINIE
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Je n'ai aucun souvenir de cette "communication", qui d'ailleurs m'aurait fait sauter au plafond si je l'avais vue. Ou alors, c'est que ce n'était pas clair. Je ne veux pas de nouveaux avantages, je n'en ai aucun besoin.
merci de remettre mon forfait précédent svp
cordialement
Virginie Paquier

VIRGINIE
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1) Si j'avais été prévenue, j'aurais réagi comme je le fais aujourd'hui à ce moment-là. C'est bien la preuve que je ne l'ai pas été.
2) Je viens de chercher : pas de sms, rien dans "mes communications" que je viens d'aller voir, à part des factures.
3) Le seul message que je retrouve, et que j'avais jeté dans ma corbeille mail, mentionne en objet : "découvrez le contenu de votre nouveau forfait mobile", sans aucune mention personnalisée, ni aucun prix. Lorsque je reçois ce genre de message, et que je n'ai besoin de rien, je jette puisque c'est le genre de message pour de la publicité, comme "voici votre nouveau canapé" avec une photo d'un canapé en vente et pour lequel on fait de la pub. Jamais personne ne se dirait qu'il s'agit de son vrai nouveau canapé, s'il n'en a pas commandé !
Donc, je n'ai pas été prévenue, donc, veuillez annuler ce changement de forfait et revenir au précédent à 4.99€ svp.
merci
Cordialement
Virginie

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