Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où trouver le numéro de suivi de poste de ma puce commandée ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un forfait mobile (carte sim) le 23/03/2020. La date de livraison estimée sur mon espace commande est entre le 25/03 et le 28/03. J'ai reçu un email en date du 28/03 me demandant d'activer ma puce alors que je n'ai rien reçu encore. Sur mon espace "commande" sous "4-suivi de ma commande" on m'indique "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire" cependant aucun numéro de suivi n'est affiché. Où trouver le numéro de suivi de poste s'il vous plait ? Afin de voir sur le site de la poste ou se trouve ma puce ? Je m'inquiète car j'ai besoin de la puce pour faire du télétravail car la connexion chez moi est mauvaise. Merci d'avance

HAMZA KAMEL
HAMZA KAMEL

HAMZA KAMEL

Niveau
0
13 / 100
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour avais vous reçu votre carte sim ? bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n'y a aucun numéro de suivi car votre lettre est envoyée en lettre prioritaire et non en courrier suivi.

Vu que le confinement impacte également la poste, les délais peuvent s'allonger comme on peut le voir sur le site Bouygues :

"Notre boutique en ligne reste ouverte et la livraison de toutes vos commandes est assurée à domicile,
prévoyez simplement des délais allongés."

Cdt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour avais vous reçu votre carte sim ? bonne soirée

JOSCHUA
JOSCHUA

JOSCHUA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas..impossible de savoir où en est le transit de ma nouvelle carte SIM!!!!! J'espère que Bouygues est un opérateur sérieux, car honnêtement je viens d'en changer pour la première fois depuis toujours est là vu leur fonctionnement Service Clients et autres j'ai un gros gros doute!!! J'espère ne pas regretter ma venue chez Bouygues

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joschua, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler