Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où trouver le numéro de suivi de poste de ma puce commandée ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un forfait mobile (carte sim) le 23/03/2020. La date de livraison estimée sur mon espace commande est entre le 25/03 et le 28/03. J'ai reçu un email en date du 28/03 me demandant d'activer ma puce alors que je n'ai rien reçu encore. Sur mon espace "commande" sous "4-suivi de ma commande" on m'indique "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire" cependant aucun numéro de suivi n'est affiché. Où trouver le numéro de suivi de poste s'il vous plait ? Afin de voir sur le site de la poste ou se trouve ma puce ? Je m'inquiète car j'ai besoin de la puce pour faire du télétravail car la connexion chez moi est mauvaise. Merci d'avance

HAMZA KAMEL
HAMZA KAMEL

HAMZA KAMEL

Niveau
0
13 / 100
points
ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour avais vous reçu votre carte sim ? bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n'y a aucun numéro de suivi car votre lettre est envoyée en lettre prioritaire et non en courrier suivi.

Vu que le confinement impacte également la poste, les délais peuvent s'allonger comme on peut le voir sur le site Bouygues :

"Notre boutique en ligne reste ouverte et la livraison de toutes vos commandes est assurée à domicile,
prévoyez simplement des délais allongés."

Cdt

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour avais vous reçu votre carte sim ? bonne soirée