Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de mobile non réceptionnée ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un nouveau mobile le 13 mars, qui devait arriver en relais colis. Vu les circonstances actuelles, les livraisons en relais ne s'effectuent plus depuis le 17 mars (date à laquelle où il aurait dû arriver).
Je voulais savoir si il était éventuellement possible de demander une livraison à domicile compte tenu du contexte, en ajoutant des frais de livraison si nécessaire. (mon mobile actuel dysfonctionne de plus en plus... j'ai peur qu'il me lâche avant de recevoir le nouveau).
Vous remerciant pour votre réponse.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Le soucis, c'est que le colis est en attente de distribution. E gros, il est encore dans les entrepôts de relais colis qui ne livre plus en point relais....
Visiblement, il n'est pas revenu chez Bouygues pour une reexpedition...
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler