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Réseau mobile

service fraude fermés?

Ma ligne a était suspendu depuis le 25. j'ai contacter le service client qui ma demandé de contacter le service des fraudes qui sont les seuls à pouvoir rétablir ma ligne.
J'essaye de les appeler mais la boite vocal m'indique que ce service est fermé alors que j'appel pendant la bonne plage horaire.... Demain cela ferra une semaine que je n'ai plus de réseau. Merci de le résoudre au plus vite avant que j'engage des procédures juridiques plus sérieuse !!

NATHALIE
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Anne Sophie
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Je viens d'escalader votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez contactée directement sur le numéro professionnel (j'ai mis des ** car le numéro était en public sur le forum) d'ici 72h;

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée de cette situation, mais je n'ai pas la main sur votre dossier, vous avez bien appelé le 09 81 66 04 00 du lundi au vendredi entre 10h et 15h ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour,

Oui j'appel bien entre 10H et 15H...
Merci pour votre retour.

Anne Sophie
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Bonjour Nathalie,

Désolée pour ce désagrément.
Je viens de faire le test depuis mon mobile et j'ai le même message.
Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Merci à vous.
J'attend votre retour.

Anne Sophie
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Je viens d'avoir un retour de la part du service fraude qui demande à quel n° vous êtes joignable. Je peux leur dire sur le 0634****34?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Merci pour votre retour. Je peux etre joignable sur mon numéro de téléphone pro au 0647****17

Anne Sophie
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Je viens d'escalader votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez contactée directement sur le numéro professionnel (j'ai mis des ** car le numéro était en public sur le forum) d'ici 72h;

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Merci pour votre retour.

J'attend leurs appel.

Cordialement,

HINDE
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Bonjour,

J’ai le même problème avec le service des fraudes. Cela fait des semaines que j’essaye de joindre le service. Le service client incapable de résoudre ce problème. Je tourne en rond depuis des mois maintenant. Alors qu’il s’agit d’un problème assez grave : fraude!

Merci de faire le nécessaire et de me contacter !

LISE
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Bonjour Hinde,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navré pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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PASCALE
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Cela fais 1 semaine que je n’est plus de réseau ni d’utilité sur 1 de mes numéros ! Parce que vous n’avais pas prix en compte le changement de rib. Je vous ai tous envoyé par mail et vous les réclamer encore 1 fois ! A peine deux mois que mon second numéro et actif ch vous et deja la 2 éme coupure en 2 mois ! Le paiement à être effectuer donc plus d’impayés ! Merci de rétablir le problème au plus vite parce que ça commence à bien faire. Et il et prier aussi de ne pas nous prendre pour d cons , quand on appel au plage horaire , merci de ne pas dire (nous somme Fermer , nous restons Ouvert tout les jours de 10h à 15h )
Si ce n’es pas rétabli dans les 48h maxi je change d’opérateur et vous aurez une très mauvaise réputation. Vous n’êtes pas les seules à êtres occuper.

MOHAMMED
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Bonjour
Avez vous eu un retour
Je suis dans la même situation et je commence à craquer

MARTIN
MARTIN

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J'ai le même souci, le service des fraudes est fermé alors que le service client a indiqué qu'il est ouvert de 10h à 15h

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