Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

service fraude fermés?

Ma ligne a était suspendu depuis le 25. j'ai contacter le service client qui ma demandé de contacter le service des fraudes qui sont les seuls à pouvoir rétablir ma ligne.
J'essaye de les appeler mais la boite vocal m'indique que ce service est fermé alors que j'appel pendant la bonne plage horaire.... Demain cela ferra une semaine que je n'ai plus de réseau. Merci de le résoudre au plus vite avant que j'engage des procédures juridiques plus sérieuse !!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'escalader votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez contactée directement sur le numéro professionnel (j'ai mis des ** car le numéro était en public sur le forum) d'ici 72h;

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée de cette situation, mais je n'ai pas la main sur votre dossier, vous avez bien appelé le 09 81 66 04 00 du lundi au vendredi entre 10h et 15h ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Oui j'appel bien entre 10H et 15H...
Merci pour votre retour.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Désolée pour ce désagrément.
Je viens de faire le test depuis mon mobile et j'ai le même message.
Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points

Merci à vous.
J'attend votre retour.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'avoir un retour de la part du service fraude qui demande à quel n° vous êtes joignable. Je peux leur dire sur le 0634****34?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour votre retour. Je peux etre joignable sur mon numéro de téléphone pro au 0647****17

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'escalader votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez contactée directement sur le numéro professionnel (j'ai mis des ** car le numéro était en public sur le forum) d'ici 72h;

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour votre retour.

J'attend leurs appel.

Cordialement,

HINDE
HINDE

HINDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai le même problème avec le service des fraudes. Cela fait des semaines que j’essaye de joindre le service. Le service client incapable de résoudre ce problème. Je tourne en rond depuis des mois maintenant. Alors qu’il s’agit d’un problème assez grave : fraude!

Merci de faire le nécessaire et de me contacter !

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hinde,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navré pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................