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Ma facture

Bonjour je comprend pas pourquoi ma facture box est encore plus de 40 euros!

Je nai appele personne ny rien achete comme vous mavez dit ! Soit disant des jeux sur internet ca fait 3 mois! Vous me prenez pour un mouton...ca commence a me gonfler,javais bien preciser bloquer tous queceque jallais dire dautres ,alors repondez moi si possible un conseiller consultez ma facture et vous verrez merci.

VESNA
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Réponses

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider . Si j'ai bien compris , vous contestez une facture ? C'est par rapport à des abonnements c’est bien ça ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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VESNA
VESNA

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Bonjour alors c est un abonnement fournis par des tiers mais je ne sais pas ce que c est il disent que c est des jeux mais je n achète jamais des jeux sur ma télé C EST TOUT LES MOIS comme sa je sais plus quoi faire en plus il répondent pas....

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Vesna,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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