Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger de clef 4G (internet garanti) en attendant l'installation de la box?

Bonjour,
J'attends la visite d'un technicien pour installer la box retirée en boutique le 14 Mars.
En attendant le rendez vous du technicien, j'ai pu utiliser la clef 4g prêtée pour assurer un acces à internet (en télétravail également). La clef 4g est passée en débit réduit. Dans mon espace client, sur la page de gestion de la clef, il est juste indiqué que la consommation a atteint les 100go (ce qui me surprend), et que le compteur sera réinitialisé dans 15j. Il n'y a aucune proposition de recharge en données.
Pouvez vous svp rapidement m'aider à retrouver un accès internet rapide par cette clef, en attendant le passage du technicien?

Merci pour votre support

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel confidentiel pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
65 / 100
Merci pour votre aide rapide.
Olivier

JEAN JACQUES K.
JEAN JACQUES K.

JEAN JACQUES K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai le même problème comment faire ? Nous sommes deux en télétravail et notre fille pour les cours .merci

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
même situation pour moi et impossible de joindre l'assistance par téléphone. La clef est passé en débit réduit, le rdv d'installation de la ligne ADSL est prévu le 29/05/2020 et nous sommes en télétravail
merci pour votre aide rapide svp

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
toujours impossible de joindre le service client, pouvez-vous me contacter? impossible de travailler sans clef 4g et mon branchement à l'adsl interviendrait le 29/05
merci pour votre aide