Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de changer la date de prélèvement, comment faire puisque le service client injoignable ?

Chaque mois les 5 abonnements me coûtent 48 euros de frais bancaire car à la date de facturation entre le 30 et le 3 de chaque mois, comment mettre les prélèvements à partir du 10 de chaque mois pour m'éviter des frais bancaire. J'ai essayé de le faire moi-même directement sur mon compte client mais ça affiche toujours "erreur technique" le service client injoignable car j'ai essayé de les contacter pour une télécommande bah il ya personne, on peut les avoir nulle part et au final bah plus de télé et les prélèvements passent donc d'autres frais bancaire encore pour le mois d'avril. Merci

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez changer votre date de prélèvement très facilement sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou en cliquant directement sur ce lien : https://bytl.fr/DatePrelevement. A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

Niveau
0
33 / 100
Avant de venir ici c'est ce que j'ai fais et a chaque fois ça me met erreur technique donc vous voulez que je fasse quoi d'autre

Bonjour, je vais vous aider.

Si je comprends bien, vous souhaitez que le prélèvement bancaire de vos 4 lignes mobiles et de la Bbox se fasse le 10 de chaque mois ?

En attente de votre retour,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Oui tout à fait pour m'éviter 48 € de frais bancaire chaque mois.

D'autre part j'aimerais aussi savoir ce que je dois faire avec ma télécommande car elle ne fonctionne presque jamais, disons 1 minute par semaine après des longues batailles. On a beau redémarrer la box puis appuyez sur 7et9 toute la journée et même changer les piles il ya rien à faire. J'ai appelé le service client la semaine dernière mais impossible à joindre et avec ce confinement on perd patience avec une telle situation et j'avoue que j'ai quitté mon ancienne opérateur à cause de ça "télécommande" alors que faire car je n'ai pas ce soucis là avec la 4K c'est la miami que j'ai ce soucis de télécommande et ça dès le début déjà ça ne fonctionnait pas bien. Merci de votre compréhension.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire concernant la date de vos prélèvements et d'envoyer également une nouvelle télécommande directement à votre domicile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................