Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation Netflix

J'ai posé la question suivante le 28/03 et n'ai eu aucune réponse. Je pense qu'il va falloir que je bloque la prochaine facture et résilie mes abonnements Bouygues si pas de retour rapide de Bouygues. La lecture des questions/réponses du forum sont plutôt inquiétantes quant à la volonté de résoudre ce problème.

" Comment est-il possible que Bouygues ait souscrit à Netflix de manière abusive sans que je l'ai demandé ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Bouygues indiquant que j'avais souscris hier à 23h44 à un abonnement Netflix. Or je n'ai jamais fait cette demande.
J'ai résilié ce matin sur le site de Bouygues. Merci de faire en sorte que je ne sois pas débité lors de la prochaine facturation et merci de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Cordialement
Karl"

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Juste pour info, le 28 était samedi, le 29 férié car dimanche et donc aujourd'hui nous sommes le 30. Vous êtes au courant qu'on est en confinement et que les conseillers présents sur le forum sont en effectifs réduits ?

Il y a d'autres priorités urgentes (je pense au milieu médical) qui ne peuvent pas attendre.

Votre option est supprimée et tout le monde (techniciens Bouygues) sont au courant du bug concernant Netflix, il suffit juste de patienter.

Tout à une limite, sauf l'égoïsme...

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
22 / 100
Certes, mais au vu du problème récurrent, je pense qu'un message général de Bouygues (qui aurait pu être envoyé il y a plusieurs jours) vers l'ensemble de ses abonnés indiquant qu'il y a un actuellement un souci avec des abonnements abusifs Netflix et que Bouygues mettrait tout en oeuvre pour gérer le problème ne serait pas un luxe.

ELÉNA
ELÉNA

ELÉNA

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout à fait d'accord, c'est une honte ! C'est votre boulot peut importe vos effectifs ce n'est en aucun cas notre problème. Nous aussi nous vivons cette situation et nous avons déjà assez de problème à gérer ! Si en plus Bouygues nous prélève sans notre accord et que les techniciens disent que ce n'est pas de leur ressort (c'est ce qu'on m'a répondu !) Alors qu'ils savent le problème c'est inadmissible.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Karl,

J’ai le même problème depuis deux mois et le service client est incapable d’apporter une réponse clair et precise.
Pour ma part, j’ai bloqué le prochain prélèvement et je compte résilier mon abonnement box. J’ai imprimé toutes les conversations et mails et sms, je compte faire appel à une association de consommateur pour être remboursé.
C’est intolérable...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine, un incident était connu sur ce type de facturation, malheureusement celui-ci est clos, je remonte votre dossier pour voir sur le déclenchement du remboursement.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait et navré pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................