Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Couper la ligne téléphonique d'un professionnel de santé pendant une crise sanitaire, vous etes sérieux ?

Depuis un mois, plus de ligne fixe ni de Box, rien n'est fait, on est bien évidemment incapable de me dire ce qui a été entrepris jusqu'à aujourd'hui (rien).

Le service client est inutile, incapable de donner la moindre information ni la moindre solution : dernier foutage de gueule en date, le responsable est en réunion (à 13h30) mais nous rappellera dès que possible, la personne qui nous répond s'appelle Lorane Dupont et le responsable Eddy Legrand (spoiler alert, Mr Eddy est toujours en réunion depuis une semaine visiblement puisqu'il n'a toujours pas rappelé).

Aujourd'hui, je reçois un sms pour prévenir que le transfert d'appel qui a été mis en place pour palier temporairement au problème sera inactivé demain. JE SUIS UN PROFESSIONNEL DE SANTE ET J'AI BESOIN DE RESTER JOIGNABLE PENDANT UNE CRISE SANITAIRE.

Je suis à bout de nerf d'être trimballée d'un opérateur inutile à l'autre sans que rien ne soit entrepris, qu'est ce qu'on est censé faire pour que vous fassiez enfin votre travail?

PS : Inutile de m'envoyer le lien pour faire un diagnostic, ça a déjà été fait 1000 fois, en revanche comment recevoir le détail des actions qui ont été entreprises pour résoudre ma panne et les raisons pour lesquelles elles ont échoué? Je souhaiterais avoir le plus d'informations possibles sur la situation actuelle.

ANNIE K.
ANNIE K.

ANNIE K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je viens de faire le point avec un technicien . Il y a un incident général . Celui ci est toujours en cours afin d’être résolu de façon pérenne . Malheureusement , cela prend un peu de temps . Des actions ont été faites , mais celui ci n'est pas encore résolu . Je suis donc navrée , mais il faut encore patienter . Nous ne pouvons rien faire de plus .