Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Couper la ligne téléphonique d'un professionnel de santé pendant une crise sanitaire, vous etes sérieux ?

Depuis un mois, plus de ligne fixe ni de Box, rien n'est fait, on est bien évidemment incapable de me dire ce qui a été entrepris jusqu'à aujourd'hui (rien).

Le service client est inutile, incapable de donner la moindre information ni la moindre solution : dernier foutage de gueule en date, le responsable est en réunion (à 13h30) mais nous rappellera dès que possible, la personne qui nous répond s'appelle Lorane Dupont et le responsable Eddy Legrand (spoiler alert, Mr Eddy est toujours en réunion depuis une semaine visiblement puisqu'il n'a toujours pas rappelé).

Aujourd'hui, je reçois un sms pour prévenir que le transfert d'appel qui a été mis en place pour palier temporairement au problème sera inactivé demain. JE SUIS UN PROFESSIONNEL DE SANTE ET J'AI BESOIN DE RESTER JOIGNABLE PENDANT UNE CRISE SANITAIRE.

Je suis à bout de nerf d'être trimballée d'un opérateur inutile à l'autre sans que rien ne soit entrepris, qu'est ce qu'on est censé faire pour que vous fassiez enfin votre travail?

PS : Inutile de m'envoyer le lien pour faire un diagnostic, ça a déjà été fait 1000 fois, en revanche comment recevoir le détail des actions qui ont été entreprises pour résoudre ma panne et les raisons pour lesquelles elles ont échoué? Je souhaiterais avoir le plus d'informations possibles sur la situation actuelle.

ANNIE K.
ANNIE K.

ANNIE K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je viens de faire le point avec un technicien . Il y a un incident général . Celui ci est toujours en cours afin d’être résolu de façon pérenne . Malheureusement , cela prend un peu de temps . Des actions ont été faites , mais celui ci n'est pas encore résolu . Je suis donc navrée , mais il faut encore patienter . Nous ne pouvons rien faire de plus .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour cher contributeur,

Pas de conseiller technique sur le Forum pour une prise en charge malheureusement :(

Nous ne pouvons que l'inviter à se rapprocher du 1064 et demander un Conseiller du Service Technique Bbox

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNIE K.
ANNIE K.

ANNIE K.

Niveau
0
22 / 100
Alors, dans l'ordre:

• Il s'agit d'un incident général pour lequel je suis seule impactée dans le secteur ? C'est quand même vraiment pas de chance...
  • C'est un incident en cours de résolution et depuis un mois et demi toujours rien de fait, toujours aucune nouvelle de vos services, et aucune solution (même non pérenne) trouvée ...
  • Le 1064 est injoignable, peu importe l'heure ou le jour "on ne peut vous répondre dans un délai raisonnable et vous invitons à rappeler ultérieurement" donc inutile
  • Justement en parlant de solution, plutôt que de me facturer pour un service auquel je n'ai pas accès, vous ne pensez pas qu'il serait de bon ton de m'envoyer une clé 4G qui fonctionne et qui resterait valable plus de 2 semaines en attendant qu'un miracle se produise et que ma ligne se rétablisse d'elle même (puisque vos services n'ont pas l'air de faire quoi que ce soit en ce sens) ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Annie,

Je constate que vous avez des échanges avec nous également sur un autre canal (Messenger), je vous inviterais à n'en utiliser qu'un.
Je vous invite donc à prendre connaissance de la réponse que Dianne vient de vous apporter sur l'autre canal.

Merci
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE K.
ANNIE K.

ANNIE K.

Niveau
0
22 / 100
J'utilise différents canaux en espérant finalement en avoir un sur lequel j'aurai une réponse concrète et utile... Par ailleurs, j'ai réalisé un diagnostic sur le réseau du quartier via votre outil, le résultat était que tout fonctionnait parfaitement dans le quartier et qu'aucun incident n'était déclaré à cette (mon) adresse. Donc j'ai vraiment de plus en plus de doutes sur la véracité et l'honnêteté de vos réponses