Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ni box, ni clé 4G sont arrivés // RÉSILIATION // ?

Bonjour, suite à un déménagement en mars, je devais pouvoir bénéficier d'une clé 4G en attendant l'activation de ma ligne. Or je n'ai rien reçu et me retrouve sans internet et aucun moyen d'y avoir accès. Je désire donc résilier toute mon offre. Je ferais autrement à l'avenir et me saurait me rappeler que Bouygues ne mets pas tout en oeuvre pour livrer ses clients. D'autres services comme TNT pour la livraison fonctionnent toujours.

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous êtes au courant que nous sommes TOUS en confinement ???

Pour la résiliation, c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Oui absolument car c'est mon cas, mais je crois que vous êtes aveugle car comme expliqué des solutions existent pour livrer quand même les clients. Ce n'est pas vous qui vous retrouvez sans internet ni solution. Bouygues a la possibilité d'utiliser TNT ou d'autres services de livraison mais n'a pas souhaité le faire.

Donc non tout le monde n'est pas en télétravail, les plateformes logistiques continues de tourner.

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues a des contrats de partenariats avec ses services de livraison, l'opérateur ne peut pas faire appel à tous les services de livraisons concurrents aux siens alors qu'il n'ont pas de comptes chez eux voyons...

D'ailleurs, TOUS les services de livraison concurrents sont également en confinement pour certains et donc en effectifs réduits, l'opérateur ne gagnerai rien au final et le client non plus.

Je n'imagine pas non plus les litiges à gérer avec 4 voir 5 services de livraison en cas de perte ou de casse d'équipement, ce serai ingérable.

Et pour terminer, les concurrents n’ont pas non plus changé leur organisation logistique depuis le confinement, comme quoi, Bouygues n'est pas aussi irresponsable que vous ne voulez bien le prétendre.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diego,

Je suis désolée de cette situation car comme vous pourrez le constater dans la partie Commande de votre espace client, une clé a bien été envoyée.

Toutefois les services sont fonctionnels à votre nouvelle adresse, vous pouvez brancher les équipements.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais pour cela il faudrait déjà que j'ai les bonnes box. J'ai actuellement des box fibre et non ADSL donc ça ne peut pas fonctionner. Donc je paie le service dans le vent et n'ai toujours pas internet. Je n'ai pas reçu le matériel.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diego,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................