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Bbox Miami

Coupure internet depuis 13 jours

Depuis maintenant 13jours, soit le début du confinement, je constate une coupure internet .... impossible de joindre le service client et aucune nouvelles d'un possible technicien qui pourrait régler le problème ...

Quand comptez-vous faire quelque chose ?? je constate néanmoins que le montant de m'a facture reste le même ...

Ce problème est inamissible en cette période, étant en télétravail vous m'empechez, purement et simplement, d'excercer ma profession...

Grace à la qualité de votre réseau et service, vous venez de perdre un client fidèle.

VINCENT
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Merci pour votre lien, inutile, qui ne sert absolument à rien.
Une nouvelle fois, j'ai le droit à une réponse floue et qui ne règle aucun de mes problèmes et aucune réponse du service client (1064).
A noter que cela fait maintenant 14 jours que je n'ai plus d'accès un internet et pas de visibilité sur une date pour une intervention du technicien.
Lors de mon dernier appel au service client le 23/04, le problème devait, soi-disant, être résolue avant le 28/03 et ce n'est naturellement pas le cas.
Je vous pose donc encore la question : Quand comptez-vous effectuer le service pour lequel je vous paye ?

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