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Accès internet dégradé et lent

Bonjour,

Ma connexion internet filaire est dégradée et lente depuis le 29 mars 2020.
Impossible de consulter les mails et de travailler à distance, accéder à des serveurs distants.
Connexion au forum Bouygues est très difficile...
le débit que vous m'allouez , est vraiment trop faible..

C'est démoralisant,,Merci d'ajouter de la bande passante, je ne suis pas en vacances pendant cette période de confinement.

Merci d'avance

VALERIE
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Réponses

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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