Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant WIFI est rouge depuis Hier que dois-je faire merçi pour votre aide depuis ?

ma BBOX fonctionne bien mais depuis hier le voyant Wifi est rouge toutefois le Wifi fonctionne

que dois-je faire merçi de votre aide

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour..meme souci que vous..c'est galere..j ai trouve solution depannage a distance de bouygues..rien a faire il s occupe de reinitialiser votre box en qq minutes..j ai trouve ca genial..il vous suffit d etre proche de vos equipements. J espere vous avoir ete utile..voici les coordonnées https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si ça persiste après reboot il faudra contacter le 1064 un remplacement de la box sera nécéssaire

cdr

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
+1, même problème avec une connexion WIFI capricieuse, et un reboot de la box déjà fait. j'attends le RDV tél de l'assistance. Et je n'ai pas trouvé de manuel d’utilisation de la box. Trop simple ?

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Si votre voyant wifi est rouge le WiFi ne doit pas fonctionner puisque les appareils ne le détecte pas.
Moi c est le cas depuis 3 jours. En fouinant j ai trouvé une info qui conseille de débrancher assez longtemps la box. Le reset n étant pas suffisant.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bon... Ben ça fonctionne pas pour autant. Sûrement la box est à changer ms personne pr répondre à nos requêtes téléphoniques