Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui fait des "clic"

Bonjour,

Ma bbox noire TV émet des clics très réguliers chaque seconde depuis hier soir. La télévision et le web fonctionnaient néanmoins.
Je viens de la débrancher électriquement pour la relancer mais elle ne s'allume plus. Elle reste bloquée sur "démarrage" ou les "---" et les clics sont quasi toujours réguliers mais elle ne s'allume plus. J'ai quand même internet.

Message d'erreur : "Erreur PB03 (code 4) : le disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu"

Quelqu'un aurait une solution pour débloquer ma bbox svp ? Ou le problème est matériel est là...

Merci
Charlotte

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Le test a été fait en ligne avec un conseiller. La box est ko, je devrais en recevoir une nouvelle.
Merci !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler