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Ma facture

Frais de migration 300€ !!!!

De qui se moque t-on ?!?! Je change de forfait pour mon fils et moi-même puisque pas adapté pour nous. Sur l'espace client tout se passe très bien, jusqu'à ce que j'ai la désagréable surprise de voir sur ma facture des "frais de migration" pour un montant de 300€ !!!!!!
A aucun moment quand j'ai effectué le changement sur l'espace client cela m'a averti d'un prélèvement de 300€, sinon je n'aurai certainement pas demandé à changer de forfait.
J'ai contacté le service client ce matin même, avec un conseiller qui en plus de ne pas me trouver de solution, se moquait littéralement de moi au téléphone. Oui oui Monsieur a rigolé, quand il a vu que sur la facture de ma ligne les 300€ n'avait pas été mis et que je devait en payer 600 !!!!!!!! Ça c'est professionnel de se foutre de la gueule de ses clients, belle image de Bouygues Télécom !
Clairement c'est du vol !!!! je suis passée de chez Orange à Bouygues pour diverses raisons, dont les offres plus attractives, je vous le dis, j'aurai mieux fait de ma casser une jambe ! 3 portables à la maison, 3 lignes chez Bouygues.....
Aussi je vous demande de bien vouloir trouver une solution, voir de repasser sur les anciens forfaits, mais il est hors de question que je paye une telle somme.
Je vais de toutes façons faire opposition au prélèvement.
Et croyez moi bien, je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de votre service client par téléphone, et je ne vais pas en rester là !
Cordialement,
G. GIRAUD

GEORDIE
GEORDIE

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Johanna
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Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Vous n'avez donc pas lu les conditions générales d'abonnement avant de signer votre contrat ?

Les frais de migration y sont notifiés noir sur blanc pourtant concernant le changement de forfait à la baisse : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

"Si le changement d’offre vers une offre Sensation avec Avantages Smartphone intervient avant 18 mois d’ancienneté terminal (démarre à la date
d’achat ou de renouvellement du dernier terminal), les frais suivants s’appliquent"

Cdt

GEORDIE
GEORDIE

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J'ai pris ce forfait pour mon fils en novembre 2018, je n'ai effectivement pas tout lu dans les détails, et cela n'a même pas été notifié quand j'ai effectué le changement, ce qui est pas franchement honnête !
J'ai changé de forfait pour lui en passant de 13€99 à 7€99, à 12 ans je pense que c'est amplement suffisant. Ça fait cher payé les 6€ !!!!!!! Je suis écoeurée

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Ecoeurée, il n'y a pas de quoi, vous avez bénéficié d'un mobile moins cher car un forfait plus cher, cela est donc normal d'avoir des frais de descente en gamme, sinon n'importe qui achète un mobile hors de prix avec un forfait 100Go, puis descend sur un forfait 2h moins couteux au bout de deux mois.

Cdt

GEORDIE
GEORDIE

GEORDIE

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Et donc cela justifie de facturer 300€, j ai 3 abonnements chez Bouygues, avec 100 balles de factures pour les 3 par mois je pense que c est largement remboursé !
Je ne sais si vous faites partie du service client, mais vos réponses sont loins d être professionnelles !

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Je suis un client comme vous, mais je prend le temps de lire les contrats avant d'y poser mes signatures.

Les 300€ sont là pour éviter les abus.

Vous avez 100€ de factures pour 3 lignes, ce qui fait une moyenne de 33€/ligne.

Un mobile haut de gamme vaut 1000€ sur 3 lignes cela reviens à 3000€, on est loin des 300€ de frais.

Cdt

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour,

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GREGORY
GREGORY

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bonjour j'ai eu la meme chose et impossible de les avoir au telephone

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter avez beaucoup de difficultés. Pouvez-vous nous indiquer un créneau de rappel s'il vous plait.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PRISCILLIA
PRISCILLIA

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Il en et de même pour moi ! Merci geordie Giraud !
Je ne payerais pas 600€ dont une arnaque en appelant un 08 !

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour avez-vous trouver une solution ? Car j’ai la même blague que vous sauf qu’à l’inverse moi c’est eux qui ont changer de forfait et moi qui leur ai demander de remettre l’offre d’avant car ça ne m’intéresse pas leur nouvelle offres et la surprise 300€de frais de migration

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Céline

Navrée pour cette situation.
Je constate que votre demande a déja été prise en charge par le Service client.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Excellentes fêtes.

Christèle, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour, je viens d avoir Le même problème, j ai eu plusieurs fois le.conseiller au téléphone et il ne m'a pas averti une fois de la somme à régler, deplus bouygue Télécom a changer le.nom de ma ligne il y a 2.5 ans sans mon autorisation, ma ligne est devenu propriétaire d une entreprise et j'ai du faire des pieds et des mains pour refaire le changement
Je suis entrain de monter un dossier avec plusieurs personne ayant eu le même cas et je transmettrai cela à mon avocat
Il s agit d une escroquerie
Cordialement

Bonjour Frederic,

Je viens de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à revenir auprès de nous avec vos disponibilités.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Pas de problème
N hésitez pas à rappeler je suis disponible tout les jours
Cordialement

Bonjour Frédéric,

Nouvelle tentative de contact, sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer des créneaux précis pour des rappels, pour ce jour et les suivants svp ?

Vous pouvez aussi joindre le 1064 entre 8h et 20h.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je devais être au toilette chose qui arrive

Appelez moi maintenant ou dans 30 min
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Frederic,
Merci de votre accueil téléphonique et comme convenu je vous recontacte sous 48h.
Merci de votre confiance et bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour, vous pouvez me joindre
Jeudi 07 de 13h à 20h
Vendredi 8 de 8h30 à 20h
Samedi de 8h30 à 20h

Cordialement

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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ma femme a eu aussi l agréable surprise de payer 300 euros ... c'est une honte sans nom et en plus elle a économisé que 5 euros
des sales voleurs

BURCU
BURCU

BURCU

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Bonjour,

on m'a arnaqué pareil pas d’information sur ce frais de changement de 300euros , pouvez -vous me dire comment faire car j'ai 4 lignes chez eux et je trouve ça inadmissible

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Michael

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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