Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration 300€ !!!!

De qui se moque t-on ?!?! Je change de forfait pour mon fils et moi-même puisque pas adapté pour nous. Sur l'espace client tout se passe très bien, jusqu'à ce que j'ai la désagréable surprise de voir sur ma facture des "frais de migration" pour un montant de 300€ !!!!!!
A aucun moment quand j'ai effectué le changement sur l'espace client cela m'a averti d'un prélèvement de 300€, sinon je n'aurai certainement pas demandé à changer de forfait.
J'ai contacté le service client ce matin même, avec un conseiller qui en plus de ne pas me trouver de solution, se moquait littéralement de moi au téléphone. Oui oui Monsieur a rigolé, quand il a vu que sur la facture de ma ligne les 300€ n'avait pas été mis et que je devait en payer 600 !!!!!!!! Ça c'est professionnel de se foutre de la gueule de ses clients, belle image de Bouygues Télécom !
Clairement c'est du vol !!!! je suis passée de chez Orange à Bouygues pour diverses raisons, dont les offres plus attractives, je vous le dis, j'aurai mieux fait de ma casser une jambe ! 3 portables à la maison, 3 lignes chez Bouygues.....
Aussi je vous demande de bien vouloir trouver une solution, voir de repasser sur les anciens forfaits, mais il est hors de question que je paye une telle somme.
Je vais de toutes façons faire opposition au prélèvement.
Et croyez moi bien, je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de votre service client par téléphone, et je ne vais pas en rester là !
Cordialement,
G. GIRAUD

GEORDIE
GEORDIE

GEORDIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous n'avez donc pas lu les conditions générales d'abonnement avant de signer votre contrat ?

Les frais de migration y sont notifiés noir sur blanc pourtant concernant le changement de forfait à la baisse : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

"Si le changement d’offre vers une offre Sensation avec Avantages Smartphone intervient avant 18 mois d’ancienneté terminal (démarre à la date
d’achat ou de renouvellement du dernier terminal), les frais suivants s’appliquent"

Cdt

GEORDIE
GEORDIE

GEORDIE

Niveau
0
22 / 100
J'ai pris ce forfait pour mon fils en novembre 2018, je n'ai effectivement pas tout lu dans les détails, et cela n'a même pas été notifié quand j'ai effectué le changement, ce qui est pas franchement honnête !
J'ai changé de forfait pour lui en passant de 13€99 à 7€99, à 12 ans je pense que c'est amplement suffisant. Ça fait cher payé les 6€ !!!!!!! Je suis écoeurée

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Ecoeurée, il n'y a pas de quoi, vous avez bénéficié d'un mobile moins cher car un forfait plus cher, cela est donc normal d'avoir des frais de descente en gamme, sinon n'importe qui achète un mobile hors de prix avec un forfait 100Go, puis descend sur un forfait 2h moins couteux au bout de deux mois.

Cdt

GEORDIE
GEORDIE

GEORDIE

Niveau
0
22 / 100
Et donc cela justifie de facturer 300€, j ai 3 abonnements chez Bouygues, avec 100 balles de factures pour les 3 par mois je pense que c est largement remboursé !
Je ne sais si vous faites partie du service client, mais vos réponses sont loins d être professionnelles !

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis un client comme vous, mais je prend le temps de lire les contrats avant d'y poser mes signatures.

Les 300€ sont là pour éviter les abus.

Vous avez 100€ de factures pour 3 lignes, ce qui fait une moyenne de 33€/ligne.

Un mobile haut de gamme vaut 1000€ sur 3 lignes cela reviens à 3000€, on est loin des 300€ de frais.

Cdt

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
13 / 100
bonjour j'ai eu la meme chose et impossible de les avoir au telephone

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter avez beaucoup de difficultés. Pouvez-vous nous indiquer un créneau de rappel s'il vous plait.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
21 / 100
Il en et de même pour moi ! Merci geordie Giraud !
Je ne payerais pas 600€ dont une arnaque en appelant un 08 !