Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai actuellement 3 box chez vous mais l'une d'entre elle n'est pas visible sur mon espace client. Comment la voir?

Bonjour,
J'ai actuellement 3 box chez vous mais l'une d'entre elle n'est pas visible sur mon espace client.
De plus, cela fait deux choix que je reçois pour cette box une facture de 24,99€ alors que je dois payer 22,99€.
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler