Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de suppression de prélèvement automatique

Bonjour,

je vous contacte pour la énième fois, cette fois si en passant par le forum car le SAV est indisponible, pour demander à ce qu'on supprime le prélèvement automatique sur mon compte, j'aimerais pouvoir payer par carte bancaire moi même chaque mois. la dernière fois que j'ai contacter le SAV via le tchat en ligne pour ce soucis, on ma dit qu'il y avait un problème technique sur mon profil (car je peux pas faire moi même "infos personnelles" --> dans la rubrique "Mode de paiement" ni même les agents eux mêmes, le petit stylo à côté pour modifier cela n' y est pas) et qu'on aller me recontacter sous 48h, chose qui n'a jamais été faite, donc je recontacte le sav le 23/03/20 et on me dit que m'ont soucis sera réglé dans 5 jours et qu'on allait aussi me re contacter (Souadou N le nom du conseiller), c'est toujours pas le cas. On ma clairement envoyer balader pour ce soucis en prétextant que mon dossier est pris en charge et qu'on allait me rappeler sous peu, ça n'a jamais été le cas. J'aimerais pouvoir enlever le prélèvement automatique de mon compte une bonne fois par toute j'en ai marre de payer 45 € par mois a cause des frais des bancaires.

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
38 / 100
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elie, je viens de vérifier votre dossier et à ce titre vous avez reçu une notification sur votre adresse @gmail.com concernant la date à laquelle vous souhaitiez nous régler vos factures. Ce changement sera effectif à partir du 27/04/2020. A partir du 28 avril, cela, il suffira de vos rendre dans la rubrique "Info perso" puis "désactiver le prélèvement mensuel".

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elie,

Un changement de cycle de facturation étant en cours, cela bloque la possibilité de changer votre mode de paiement.

Une fois la première action effective, nous pourrons alors faire le nécessaire

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
38 / 100
Quel action effective ?

A chaque fois que je contacte un conseiller via tchat ou téléphone on me dit qu'il y a un problème TECHNIQUE sur mon profil et là vous me parler de cycle de facturation en cours ? Du coup quand le prelevement automatique pourrait être enlevé de mon compte ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elie, je viens de vérifier votre dossier et à ce titre vous avez reçu une notification sur votre adresse @gmail.com concernant la date à laquelle vous souhaitiez nous régler vos factures. Ce changement sera effectif à partir du 27/04/2020. A partir du 28 avril, cela, il suffira de vos rendre dans la rubrique "Info perso" puis "désactiver le prélèvement mensuel".

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................