Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

MON OFFRE 50 GO est bloquée ?

Bonjour
mon offre de 50 Go pour internet n'a pas été remise à zéro en date du 27 mars . Or j'en ai besoin, je suis en télétravail et suis obligée de partager ma connexion avec mon mobile car le réseau ici est faible. J'ai reçu ma facture j'ai consommé 46Go du 27.02.20 au 26.03.20, le décompte a continué après cette date pour atteindre les 50 Go et là je suis bloquée. Merci d'actualiser et de faire le nécessaire rapidement. ********** / Ligne **********

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler