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Ma facture

Demande résiliation jeu à télécharger pour la 2nde fois

Bonjour,

Le mois passé j'ai déjà contacté vos services pour facturation abusive de ce service, cela avait été pris en compte par une personne chez Bouygues qui m'avait assuré et je ne devais plus avoir ce genre de service facturé à l'avenir. Or je viens de recevoir à nouveau un email m'indiquant que je serai facturée de 10€ pour jeu à télécharger que je n’utilise toujours pas.
Je demande aux services Bouygues de résoudre définitivement et immédiatement ce problème .
Merci.
Salutations.
M.Teyssier

MARIE
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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Marie,

Désolé de la gêne occasionnée, je viens de résilier l'abonnement correspondant depuis votre Espace Clients. En revanche, je n'ai pas la main pour vérifier/mettre le blocage d'achat, je vous invite à le faire. Je vous met le lien rubrique "COMMENT BLOQUER MES ACHATS INTERNET+ BOX ?" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Quant à la facturation, vous êtes dans votre délai de rétractation, je vous invite à contacter l'éditeur à l'origine de cette facturation :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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MARIE
MARIE

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, cependant je suis allée dans mon espace client pour bloquer mes achats internet+box, or le bouton désactiver ne fonctionne pas, j'ai un message à propos du contrôle parental qui n'a rien à faire dans cette rubrique et cela reste activé. Pouvez-vous me dire svp ce qu'il en est?

Salutations
MT

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Marie,

Je prends la suite de Jérome et constate que vous avez choisi, depuis votre espace clients, un seuil de blocage à 0€ pour vos achats de services payants par Bbox ce qui permet de bloquer la souscription à ce type de service.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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