Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge clés4g en pret impossible

Bonjour, je ne peux pas vérifier ma consommation ni recharger la cles sur mon espace client. Impossible. Rester confinee sans internet c'est vraiment compliqué!!!!Merci pour votre aide

GIULIA
GIULIA

GIULIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Giulia: j'attends une visite d'un technicien pour installer la box retirée en boutique le 14 Mars.
En attendant le rendez vous du technicien, j'ai pu utiliser la clef 4g prêtée pour assurer un acces à internet (en télétravail également). La clef 4g est passée en débit réduit. Dans mon espace client, sur la page de gestion de la clef, il est juste indiqué que la consommation a atteint les 100go (ce qui me surprend), et que le compteur sera réinitialisé dans 15j. Il n'y a aucune proposition de recharge en données.
Pouvez vous svp rapidement m'aider à retrouver un accès internet rapide par cette clef, en attendant le passage du technicien?

Merci à vous,
Olivier B.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre message me remonte un dossier avec des lignes résiliées.
La ligne concernée par votre demande, est-elle une ligne résiliée ou active ?

S'il s'agit bien d'une ligne active, afin de reprendre le numéro, nous aurons besoin de passer en privé (mails).
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler