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Ma facture

Augmentation du montant de mon abonnement sans raison apparente

bonjour,

Ma facture Bbox a augmenté de 5 euros ce mois ci, sans raison apparente (la qualité du débit et du service ne sont pas améliorées). En ces temps de crise sanitaire, je trouve ça mesquin : il n'est pas possible de se tourner vers une autres offre dans des délais raisonnables. Je vous demande donc de m'expliquer cette hausse intempestive.
D'autant plus que j'avais demandé à être rappeler fin janvier / début février pour souscrire à la fibre, et n'ai pas été rappelée afin de finaliser le contrat...
cordialement

ARIELLE
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez déjà fait le nécessaire avec le service client.
Merci pour votre confiance.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALFONSO
ALFONSO

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Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'une augmentation de 5€ sans même avoir été prévenu ... En plus pour une connexion déplorable ... Merci de me fournir des explications sans délai et de repasser mon forfait au tarif précédent. Faute de quoi, je suspendrai le prélèvement de la facture et je le ferai bien avant le prélèvement qui interviendra le 21 avril 2020.

Bonjour Alfonso,

S'agit -il de votre ligne bbox ? Avez vous changé de forfait sur votre ligne box récemment ? Je constate aujourd’hui vous avez à nouveau changé ce forfait pour passer sur l'offre FIT . Avez-vous pu parler à un technicien au sujet de la connexion ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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