Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscris une offre mobile le 12 mars par internet , nouveau client, je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim ?

Je n'ai pas été prélevé des 10 euros de frais. et j'ai reçu la dernière alerte pour activer la carte Sim. Est ce que m'a commande à bien été prise en compte ?

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous le numéro de la commande svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler