Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a changé?

Bonjour

J'ai un forfait B&You 60Go qui a augmenté de 3 € dès février ,alors que je n'ai pas été consulté!
Si je n'ai pas un remboursement de 6€ et un retour de mon forfait à 9,99€, je change d'opérateur dès la mi-avril!
Cdt

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Claire

Je n'ai pas souhaité cet enrichissement qui est un enrichissement pour bouygues et et un abus de votre part!
Au vu de votre réponse, la mienne sera un départ au plus vite !
cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler