Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer une nouvelle carte sim à laquelle je n'ai pas accès?

Les déménagements étant interdits sine die, je n'ai pas pu me rendre à Epernay où vous avez envoyé mon nouveau portable (au relai "le Balto) Pour le moment je suis en Occitanie et donc dans l'incapacité d'activer la carte SIM qui va avec -je présume- en revanche je ne cesse de recevoir des sms de vos services m'enjoignant de procéder à cette opération. Ce matin c'est un mail que je reçois qui m'annonce que si je n'active pas ma carte SIM je perds les 204€ de ma caution et les 144€ de la facilité de paiement... Depuis le 22 mars mes réponses répétées à vos SMS sont ignorées. Que dois-je faire?
Merci pour votre assistance que je souhaite rapide,
Salutations
Denis V***** 07******** ou 09********

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis, je comprends la situation au vue du contexte actuel et j'en suis désolé.Aussi, je vous invite à contacter le service commande au 0981662666 (choix 1) jusqu'à 17 H , directement et ainsi faire le point avec nos Conseillers.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler