Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité du numéro de téléphone fixe?

Bonjour,

J'ai souscrit une bbox fit avec demande de portabilité du numéro en 03. La bbox fonctionne (internet + téléphone) par contre c'est un numéro en 09 alors que j'ai bien fourni le numéro RIO lors de la souscription. Depuis lundi dernier le fixe ne fonctionne plus, si j'appelle sur le 03 ca me dit que le numéro n'est pas attribué. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et si je vais récupérer mon numéro en 03 que j'ai depuis plusieures décennies?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Gros coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes le 3 avril c'est à dire 5 jours après mon dernier appel au service client où l'on m'avait assuré que la portabilité de numéro avait été faite en direct au moment où j'étais en ligne. Aujourd'hui toujours pas d eportabilité je rappelle le service client qui me dit que la demande n'avait pas été faite et qui soi disant ne trouvent pas de traces de mon appel du 30!!!! Visisblement il y a bien une trace de cet appel puisque vous m'avez répondu que vous avez vu que j'ai contacté le service client. Donc c'est du foutage de gueule intensif que vous pratiquez!!! Maintenant je dois de nouveau attendre 48h pour la portabilité alors que lundi on m'a déja dit 48h.Lors de ma souscription de bbox par téléphone on m'avait dit que les services téléphones seraient coupés pendant maximum 48h mais ils ont étés coupés du lundi 23 mars au lundi 30 mars (et lundi 30 mars seulement avec le numéro en 09 dont je ne veux absolument pas). Selon mes calculs une semaine c'est LARGEMENT plus que 48h.
J'EXIGE donc de connaitre le nom de la personne qui m'a répondue lundi (j'en ai rien à foutre de l'endroit où est située cette personne Sénégal, Mali ou autre) afin de me plaindre de cette personne à la direction de bouygues telecom. Si demain je n'ai tjs pas mon numéro en 03 je résilie cet abonnement et ma fille qui a aussi une box chez bouygues en fera autant

Certainement pas cordialement
Patricia

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
et encore une précision on me réclame à chaque fois le numéro RIO: la première fois lors de la souscription, la 2ème fois lors de mon appel apparement fantôme de lundi 30 et maintenant aujourd'hui. Vous n'avez vraiment pas moyen de le noter une bonne fois pour toutes?!!!!!!!!!!!!!!!Aucune organisation, pas étonnant qu'il y ait autant de problèmes

Bonjour Patricia,

Suite à notre conversation téléphonique je vous présente toutes nos excuses pour les nombreux appels liés à votre demande de portabilité.

Celle ci est bien prise en compte.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
lundi 6 avril 12h45 je rappelle car la portabilité n'est toujour pas faite pour vos services de merde!!!!!!!!!! on me renvoie vers un numéro pour suivre les commandes 0981662666n, numéro qui ne propose aucune option pour les lignes fixe seulement pour les mobiles............ Je n'ai pas pu les joindres car trop de monde "veuillez rappeler plus tard". Vous vous foutez en fait royalement de vos clients!!!!!!!!!!!!!!!! Veuillez me rappeler immédiatement sans délais et faire en sorte que la portabilité soit effective à 14h ce jour, cela vous laisse une heure ce qui est largement suffisant pour faire les démarches.
PS: considérez ce message écrite entièrement en lettres majuscules puisque votre forum de merde 'nautorise pas les messages entièrement rédigés en lettres majuscules

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre portabilité est de nouveau tombée en erreur. Nous avons lancé ce jour une intervention en interne pour comprendre pourquoi celle-ci n'a pas abouti. Vous aurez un retour d'ici 9 jours.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
43 / 100
sous 9 jours?!!!!! maintenant je dois encore attendre 9 jours?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

C'est un délais maximum, cela peut tout à fait prendre moins de temps.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................