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Ma commande

Equipements non livrés avant l'intervention du technicien

Bonjour,

Nous avons récemment changé notre offre pour une Bbox Ultym. Vu les circonstances actuelles, nous avons opté pour une livraison à domicile par Colissimo, au prix de 10 euros supplémentaires. Malheureusement, le colis n'est toujours pas arrivé ce jour, et le suivi de commande reste bloqué sur l'étape "le colis est en chemin" depuis le 18/03.

L'intervention du technicien doit avoir lieu le 01/04. Celle-ci peut-elle être réalisée sans les équipements, ou est-il préférable de reporter?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Daniel

DANIEL
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

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Bonjour et merci pour votre réponse,

Si les équipements ne sont pas là le jour J, le technicien peut-il tout de même intervenir? Ou faut-il reporter l'intervention? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

Merci d'avance,

Daniel

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour,

Désolé, cela ne répond pas à ma question. La question est:
le technicien peut-il intervenir sans la box ?

Merci d'avance,

Daniel

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais sans les équipements, le technicien ne procèdera pas à l'installation.

Je vous invite dans un 1er temps à vous rapprocher de colissimo pour savoir comment se passera la livraison, si celle-ci est toujours assurée. Ensuite de décaler votre RDV du 01/04.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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