Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que j'ai accès à B.tv avec l'offre 4g Box ? Si oui, quels sont mes identifiants de connexion ?

J'ai téléchargé l'application B.tv, je n'arrive pas à me connecter avec les identifiant reçu lors de ma commande.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

L'identifiant et mot de passe dont vous avez besoin sont les mêmes que ceux utilisés pour accéder à votre espace client. Arrivez-vous à vous connecter sur votre espace client ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'arrive à me connecter à l'espace client. mais sur B.tv, dès le départ un message me dit que mon mail n'est pas valide.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas où vous tentez de vous connecter avec le même identifiant et mot de passe que sur votre espace client où cela fonctionne, seul B.Tv ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service multimédia par téléphone au 1064 et à indiquer sur le serveur vocal "Problème technique" afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié et obtenir de l'aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler