Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n arrive a appeler que quelques numéros suite rerard paiement facture

Bonjour,
J ai paye ma facture en ligbe avec retard.
Je n arrive à appeler que quelques numéros.
Dans combien de temps je pourrais recuper la totalité de, ma ligne.
Merci

CRISTELLE A.
CRISTELLE A.

CRISTELLE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Claire, conseillère Bouygues Telecom

MOINECHA H.
MOINECHA H.

MOINECHA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr

Jai payé ma facture certe en retard depuis plus de 24h et jarrive toujours pas a avoir la totalité de ma ligne

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une ligne reste en service réduit jusqu'à 15 jours après le renvoi en banque d'une représentation de prélèvement.

Celui-ci étant reparti en date du 26/03, votre ligne reviendra en totalité après le 11/04.

Votre règlement carte bancaire effectué hier est revenu en règlement anticipé de votre facture du 06/04/2020, ce qui fait que vous n'aurez pas d'autre prélèvement que cette représentation ce mois-ci.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................