Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le point relais a signé à ma place colis jamais récupérer comment faire ?

Bonjour ,
J’avais souscrit un forfait box et mobile fibre chez vous, test d’éligibilité validé par téléphone avec un de vos conseiller, quelque jours plus tard on m’indique une erreur de votre part, mauvais diagnostic que je ne suis finalement pas éligible à la fibre et que la résiliation sera automatique.
On m’informe alors de ne pas aller chercher les équipements au point relais que le retour se fera automatiquement.
Ligne résilié sans soucis mais voilà que je reçois des relances, après plusieurs appel on me dit de ne pas en tenir compte et qu’une enquête sera ouverte car le point relais a signé et indiqué « colis livré« . La carte SIM et la clé 4G on été renvoyé par le point relais mais pas les équipements !
Aujourd’hui on me facture 280e alors que je n’ai jamais restituer le colis !
Je demande à ce jour un remboursement.
Cordialement.

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
48 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé pour cette situation, mais rassurez vous une régularisation sera faite automatiquement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé pour cette situation, mais rassurez vous une régularisation sera faite automatiquement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

Suite à plusieurs appel on m’a indiqué que tout se fera automatiquement, le retour... le remboursement... qu il ne fallait pas m’inquiéter qu’une enquête sera faite sur le fait que je ne suis pas aller récupérer le colis mais que le point relais l’a signalé comme livré.
Je ne sais pas qu’est ce que je pourrais faire on a été facture de 290e nous somme dans une situation très délicate en ce moment.
Vos équipes vont attendre de recevoir les équipements ? Ou la régularisation sera faite tout de même ??

Merci de vos réponses.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, en raison de la situation sanitaire actuellement le délai de traitement est un peu plus mais rassurez vous votre dossier est en cours.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous invite à patienter nous procéderons à la régularisation.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................