Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Est-il possible de récupérer mon ancienne ligne avec les services télé sans intervention d'un technicien ?

Mon nouvel opérateur Free à résilié ma ligne Bouygues car j'ai demandé la portabilité du numéro mais sans que ses services soient opérationnels. Je suis donc depuis le 17 Mars sans télé ni internet. Est ce que je peux demander à récupérer la ligne Bouygues pour reprendre un nouvel abonnement sans l'intervention d'un technicien ? Il n'y a pas eu d'intervention technique semble t- il car la résiliation à eu lieu à distance. Le matériel est toujours chez moi car les points relais sont fermés, j'ai donc pensé à le brancher de nouveau le temps nécessaire pour que la portabilité soit effective.

MOHAMED REDOUANE H.
MOHAMED REDOUANE H.

MOHAMED REDOUANE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis navrée pour la réponse tardive.
Je vois que votre demande a été prise en charge par mes collègues.
Je souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED REDOUANE H.
MOHAMED REDOUANE H.

MOHAMED REDOUANE H.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, vos collègues ont répondu à ma demande.

Cordialement,