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Ma facture

bonjour veuillez me supprimer l/abonnement de10e sur ma facture sa fait 5 mois vous me dite oui oui c fait derniere fois

bonjour sa fait le cinquieme mois que vous dit de m/enlever l/abonnement de 10 e sur ma facture vous dite toujours oui oui c fait et tous les mois sa revient alors que n/ais rien souscrit c depuis que g commander une carte sim c la dernière fois avant changement d/operateur merci de faire le nécessaire

ALAIN C.
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Réponses

ALAIN C.
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bonjour dans l/attente dune reponse le plus rapidement possible merci je conte sur votre sérieux

Damien A.
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Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous n'avez plus d'abonnements à ce jour et vous avez l'option de "blocage d'achats" qui est activé, vous pouvez le vérifier depuis votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN C.
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bonjour je viens d/avoir ma facture il y as toujours l/abonnement de 10euros sa fait 6 mois je ne vais pas continuer a payer pour un abonnement que je n/ais pas souscrit je patiente encore 1 mois apres je change d/operateur merci de faire pour ne plus avoir se problème pour moi 10 euros sa compte

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Votre abonnement au service internet+ mobijeux avait été souscrit en septembre 2019 avec 1 mois offert.

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de ce service. Tout comme la souscription, cela vous sera confirmé par sms/mail.

Je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service.... Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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