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Souscription Netflix sans que je l'aie demandé ! 2e tentative !

Bonjour,

Aujourd'hui 21h08 j'ai reçu par mail le message suivant : Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.

C'est la deuxième fois où ça m'arrive. La première fois j'ai eu le même message le 29/02 à 18h00.

Je vois que des nombreux abonnés ont rencontré ce problème : des messages à ce sujet sur votre forum datent d'un an !

Je n'ai jamais sollicité cette souscription et je voudrais :
1) être sûr qu'il n'y aura pas de facturation
2) que ça ne se reproduira plus

On ne peut pas dire que les équipes techniques s'en occupent depuis un an. Ça sent ventes forcées et mauvaise fois.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai également reçu une "amélioration" non sollicitée de mon forfait mobile avec un surcoût, bien évidemment. J'ai dû aller sur mon compte pour résilier ! Ce n'est pas acceptable, je ne veux pas des avantages que je ne demande pas et qu'on me facture à mon insu !

Si votre politique et celle des ventes forcées, vous êtes sur le bon chemin pour perdre vos abonnés !

ANDRII K.
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Nelly B.
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Equipe

Bonjour Andrii,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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