Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l 'écran de mon portable est rempli de cristaux rose, et incapable d.utiliser LA CARTE SIM nano dans un ancien portable?

mon portable sansung A8 de 2018 étant cassé avec l’écran complétement rempli de cristaux rose, j'ai enlevé ma carte sim nano pour la remettre dans un ancien portable sansung J3 de 2016 mais je n'ai pas la taille de sim mini ou standard ou avec l'adaptateur pour enfiler ma sim dans le compartiment qui n'est pas prévu pour un sim nano, la nano sim ne me permet pas dutiliser cet ancien portable, je n'ai donc rien pour communiquer à ce jour,et de plus avec la crise du coronavirus il n'y a pas de magasin pour réparer mon écran, comment Bouygues vous pouvez me dépanner pour utiliser ma sim dans cet ancien portable en attendant d'avoir un dépanneur ou m'envoyer un adaptateur ou une autre sim sans me prélever 20 euros ? , merci
et d'autre part, combien cela me couterait de changer l'écran de mon A8 par les services de BOUYGUES?
urgent S'il vous plait

GILLES E.
GILLES E.

GILLES E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

La seule solution est le remplacement de la carte sim. Celle ci est bien facturée 20€ sur votre prochaine facture. La commande de la nouvelle carte sim est à effectuer depuis votre espace client.

Concernant le service après ventes pour votre téléphone, je vous invite à effectuer le parcours depuis cette page :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................