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Pourquoi n'ai je pas d'image sur la tv

En cette période de confinement, je suis énervée car depuis l'installation début Mars, je n'ai pas de télévision . L'image grince en mélangeant les pixels, donc pas visible ! Merci Bouygues , ce n'est pas top ! Aussi, si je veux regarder sur mon Mac, je dois payer 1,99 e. Tristesse !!!!! en plus de mon abonnement mensuel ! TOP TOP

CATHERINE N.
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Réponses

Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom