Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement retour matériel?

Bonjour,
j'ai effectué la résiliation de mon abonnement BBOX 04********. J'ai effectué le renvoi du matériel qui vous ai bien arrivé en date du 7 Mars 2020 ( date du sms de confirmation de réception du matériel)

Ce jour, j'ai reçu la facture de résiliation d'abonnement ou l'on m' a remboursé le trop percu pour l 'abonnement.
Lors de mon appel a votre service client, la conseillére m'avait informé que j'aurai le remboursement de 49 € à la restitution du matériel.

Comment se passe ce remboursement?

Cordialement

JUAN JOSE
JUAN JOSE

JUAN JOSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, il s'agit d'une erreur de ma collègue, j'en suis navré.
En effet, cette offre de remboursement est une ancienne offre, valable encore sur certaines anciennes offres Bbox, mais la vôtre, récente, n'est pas concernée.
C'est pourquoi malheureusement vous ne pourrez profiter de ce remboursement, la situation de votre ligne étant donc bien à jour.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BÉRÉNICE
BÉRÉNICE

BÉRÉNICE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour ma part j'ai rendu tout mes équipements courant septembre 2020 et Bouygues me dit que je ne suis pas éligible à cette 'prime' alors que c'est un remboursement, ce sont des voleurs, sous prétexte que j'ai déménagé en 2018 la caution ne me revient pas !