Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je être rembourse suite au non accès internet?

Bonjour. Je vous contacte car j'ai besoin d'aide. En effet, aujourd'hui en regardant mon compte Bouygues je me suis aperçu que ma facture du mois d'avril était de 58 euros . Cependant n'ayant pas internet depuis le 26 février et a de plusieurs incidents je ne veut pas payer cette facture . Jai un abonnement au prix de 37,99 avec location du matériel de 3 euros avec option multi TV au prix de 6,99 . N'ayant pas accès a ces services depuis le 26 février j'estime normale de ne pas payer ces services . J'attend le SMS d'activation mais aucune nouvelle . Je commence vraiment a minpatienter ... Il y a également les 8 euros par rapport au fait que le réseau nappartienne pas a orange mais lors de la souscription de la box on m'a précisé que pendant 1 an ces 8 euros n'était pas prélevé . J'espère que vous pourriez faire quelque chose pour moi car les multiples erreurs de la part de Bouygues commence à menerver grandement . Cordialement.

MANON J.
MANON J.

MANON J.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
J'ai essayée de vous joindre sans succès.

J'ai déposée un message sur le 0665.....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................