Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de mon forfait sans prevenir ni signer quoi que ce soit?

il est incroyable de voir son forfait augmenter sans me prevenir , je nai rien demander et on decouvre cette farce au moment ou nous sommes avec mon epouse sans travail, quelle honte !, j'ai eu un forfait très bas dès le premier mois quand j'ai souscrit chez BOUyGUEs mais faites très vite a me remettre mon forfait d'origine car je vais resilier des demain tous les contrats que bous avons en famille : 3 personnes

GILLES E.
GILLES E.

GILLES E.

Niveau
0
2 / 100
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACQUES K.
JACQUES K.

JACQUES K.

Niveau
0
21 / 100
pourquoi ma facture mobile du 20 Février passe de 7.84 à 14.52 le 20 Mars ??. Sans justification et sans mon accord ..

JACQUES K.
JACQUES K.

JACQUES K.

Niveau
0
21 / 100
de J.K :je n'ai pas constaté d'enrichissement de mon forfait et n'ai pas été informé de cette éventuelle évolution. de plus je n'ai plus d'accès à Internet...