Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Négocier le renouvellement de mon offre

Bonjour, mon offre arrive à échéance le 07 avril 2020 et la période de confinement ne favorise pas les appels vers votre service client. Aussi, mon offre actuelle à 24.99 me convient très bien et je suis très satisfaite de ma box. Toutefois, je n'hésiterai pas à démarcher un de vos concurrents, dès la fin du confinement si ce prix devait augmenter. Aussi, je vous pris de maintenir le tarif actuel, à minima jusqu'à la fin du confinement. En effet, il s'agit d'un cas de force majeure. Je n'ai aucune possibilité de renégocier mon abonnement actuellement. Il ne me paraîtrait pas très commercial que vous profitiez de la situation pour augmenter sans que j'ai la possibilité de souscrire à toute autre offre concurrente. Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, Bien cordialement Mme MORICE

SOAZIG M.
SOAZIG M.

SOAZIG M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que votre offre augmente, sauf si c’était dans le cadre d'une promo 12 mois, dans ce cas, le prix revient à son tarif normal, mais vous le savez déjà puisque vous avez signé le contrat qui le stipule.

Le confinement n'a rien à voir avec cela.

Cdt

Bonjour Soazig,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................