Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€. N'ayant pas été prévenu, je demande le remboursement depuis Novembre 2019

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€. Mon offre lorsque je l'ai souscrite indiquer une offre à 4,99€ à vie avec les conditions de 20GO/mois. Je suis surpris qu'on augmente mon offre sans me prévenir. N'ayant pas été prévenu, je demande le remboursement depuis Novembre 2019 et de repasser à mon offre d'origine à 4,99€ avec 20go/mois. Merci pour votre réponse. Cordialement

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai pas reçu ce mail. je voudrais revenir à la situation d'origne. C'est grave d'imposer des changement sans signature du client . Merci de faire le nécessaire et me rembourser les 20€ préveler sans mon consentement !

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
Comment fait-on pour revenir à cette offre de 4.99e sachant que j'utilise que 10 à 15go / mois ?

CASSANDRA B.
CASSANDRA B.

CASSANDRA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous !
Forfait normalement à 4.99€ normalement "a vie" mais qui augmente de 3€ sans accord de notre part.
Avez vous une reponse à cela Bouygues mise à part les nouvelles options qui ne nous sont pas utiles et que nous n'avons pas choisies? Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom