Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement le frais de carte SIM non utilisée

Bonjour

Je me suis fait volée mon téléphone portable en fin de janvier, j'ai commandé une carte SIM en ligne dans le jour-même. Mais puisqu'elle est envoyée par le courrier, je ne pouvais pas utiliser mon téléphone portable toute de suite. Donc je suis allé au boutique lendemain et j'ai acheté la carte SIM sur place payant 20 euros. un des employees m'a confirmé que puisque la carte SIM laquelle j'avais commandé en ligne n'était jamais utilisée, le frais qui va facturé sera remboursé plus tard. J'ai été facturé 20 euros en mois de février, mais dans mon facture de ce mois-ci, en mars, il n'y a pas de remboursement de 20 euros.

Je souhaite être remboursé 20 euros pour la carte que j'ai jamais utilisé, je vous prie de bien vouloir faire la necessaire, s'il vous plaît.

Cordialement

EUNMI P.
EUNMI P.

EUNMI P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eunmi,

Je vous présente nos excuses pour cette promesse non tenue, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................