Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

recharger une clé4g avec internet garanti

Je suis en confinement avec 3 adolescents. il ne me reste plus de Go sur ma clé 4G de prêt dans le cadre de l'accès internet garanti. J'ai contacté le service client au 614 puis au 1064 sans réponse. Ce que je peux comprendre. Néanmoins comment recharger ma clé rapidement pour pouvoir avoir accès à internet et continuer à travailler de chez moi ? Je pensais que je pouvais gérer à distance mon compte client, cependant le rechargement des clés 4G Accès internet garanti ne peut pas être fait sans un conseiller. Merci pour votre aide. Cordialement

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Je constate que vous avez eu le service client depuis votre message.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler