Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de refuser l'offre commerciale

Bonjour

Comme de nombreux abonnés j'ai eu un mail début mars, indiquant : " M. B, de nouveaux services arrivent prochainement dans votre offre Bbox !... pour 3€ de plus."

Évidemment l'offre ne m'intéresse pas sinon j'aurai pu m'abonner tout seul comme un grand :).

Par le passé, j'ai dû être attentif pour refuser les nombreuses "offres" avec acceptation automatique, en cliquant sur le lien en bas de mail... c'est un pratique minable. A ma grande surprise, cette fois -ci il semble impossible de refuser l'offre.

La question est déjà posée et j'ai bien vu qu'on ne pouvait pas refuser ce changement d'offre... peut-être que les nombreux posts sur le forums vous feront changer d'avis ?

Je vais profiter de cette période de temps libre pour chercher une offre chez vos concurrents :)

Cdlt,

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Gwladys,

Merci pour votre retour.

En effet j'ai bien vu les avantages de cet enrichissement mais je ne suis pas intéressé et n'en ai aucunement besoin.

C'est pourquoi, sans solution alternative, j'irai chez un concurrent.

PIERRE GUY R.
PIERRE GUY R.

PIERRE GUY R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme vous cette offre pour 5€ de plus ne m'intéresse pas.
A l'époque j'ai bien relevé dans le mail du 05/02/2020 : "...Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 juillet 2020 depuis votre espace client ... et ainsi conserver votre offre actuelle... et votre tarif resteront inchangés...".
Pour renoncer à mes avantages à +5€/mois j'ai procédé comme suit :
Dans l'espace client, en haut à droite cliquer sur "Activités" (à droite de "Messagerie"). Puis dans la Section "Notification" , message "Ma BBox et ma ligne fixe votre offre évolue", cliquer sur le lien "En savoir plus". Pour finir, en bas de page cliquer sur le lien "Je renonce à mes avantages", confirmer votre choix en cliquant sur le bouton "Continuer". Vous recevrez alors par mail et SMS le message suivant "Votre demande a été prise en compte".
Cordialement.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous confirme que votre refus a bien été validé le 30.03
et que votre offre restera comme avant.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Thierry

Je n'ai eu aucune confirmation mail ni sms suite à votre message, pourriez-vous svp confirmer par mail ou sms?